Webdesign du site internet d’un salon de coiffure

Client :

Salon de coiffure Pop N’Cut à Nantes

Objectifs de la création d’un webdesign :

  • Moderniser l’interface et l’image du salon de coiffure
  • Présenter l’équipe
  • Être dans l’air du temps

Missions :

  • Création d’une charte graphique web
  • Proposition de maquettes graphiques des différentes pages du site
  • Fourniture de tous les éléments graphiques nécessaires à l’intégration

https://www.popncut.fr/

Ce projet de webdesign m’a été confiée par l’agence 15, spécialiste en stratégie de marketing digital.
Il s’agit de la refonte du site internet du salon de coiffure Pop N’Cut à Nantes.

La réalisation s’est faite à plusieurs : Charlie Mars pour la prise vidéo et le montage, Lilian Gerling de Passe moi le pixel pour le motion design et Pascal Félicité pour la photographie.

Afin de redonner une image plus fidèle à l’ambiance du salon, j’ai choisi des couleurs POP et flashy, à l’image des colorations réalisées dans le salon.

Du rose, du bleu électrique, du violet en passant par le jaune, je me suis amusée avec toutes ces jolies couleurs et avec des symboles liés à la profession pour faire une interface actuelle et dynamique.

Le fond est volontairement noir pour mettre en avant les couleurs et aussi pour refléter l’esprit subversif du lieu. Têtes de mort et graphisme décallés ornent en effet les murs, ce qui révèle d’autant plus le charme de cette sympathique équipe de professionnels.

Un projet en vue ?

N’hésitez pas à me contacter pour en parler. Travailler sur son identité visuelle soulève toujours de nombreuses questions. Echanger avec un professionnel vous permettra d’avancer dans votre réfléxion et dans votre passage à l’action.