Comment optimiser les images de son site internet ?
Dans une page web, les images pèsent pour beaucoup. Or le poids de votre page web a un impact sur le temps de chargement, donc
Dans une page web, les images pèsent pour beaucoup. Or le poids de votre page web a un impact sur le temps de chargement, donc
Vous venez de créer votre entité ?Vous êtes maintenant à la recherche d’une image à véhiculer pour la représenter ? Avant de vous lancer dans
On m’interroge souvent sur le prix des logos, on trouve en effet de nombreuses offres sur internet, de la plus basse à la plus élevée. Comment justifier mon tarif ?
Dans un fil d’actualité, on peut facilement passer inaperçu. Les posts se succèdent et pour peu que votre visuel manque de pep’s et d’accroche, on
Aujourd’hui on qualifie de gras numérique d’un site web, toutes les fonctionnalités qui ne sont pas essentielles aux besoins de l’utilisateur. Ce gras numérique est
Moins d’encre, moins de papier, plus d’impact et d’efficacité !Voici le défi que représente aujourd’hui l’écoconception d’un support imprimé. Alors, voilà, depuis quelques temps j’essaie de
Je publie depuis 9 mois des posts sur la symbolique des couleurs sur mon compte instagram. Une couleur par mois en relation avec l’actualité ou
Cycle de vie d’un équipement numérique et impact à ces différentes étapes. Un équipement numérique a une empreinte sur l’environnement et sur le social à
Le numérique est de plus en plus présent dans notre quotidien. D’autant plus depuis l’arrivée du Covid 19 qui généralise le télétravail, les échanges, formations, achats à distance, etc…
Même les plus frileux aux technologies numériques ont dû s’y mettre.
L’identité d’une entreprise est l’ensemble des valeurs, des services, produits et ambitions pour son évolution.
L’identité visuelle d’une entité est l’ensemble des signaux visuels qu’elle envoie pour se faire remarquer et pour communiquer. Les formes, les couleurs, les polices d’écriture, les